Présentation

Depuis 2006, le coeur d'activité d'ANOVA est celui de la donnée. En tant que tiers de confiance, nous intervenons en matière de traitement et d'analyse de data, et de mise en oeuvre de campagnes  marketing direct.


Parmi nos clients et réalisations, la gestion de données barométriques pour le Crédit Agricole, le développement et la gestion d'un baromêtre de satisfaction clients et de performance multi-agences pour Aramis auto, le développement de flux d'échanges de données et de documents pour La Poste, le développement d'une API pour SeLoger, et de nombreux dispositifs multicanaux de conquête et de fidélisation implémentés en partenariat avec de grandes agences (Omnicom, Nextedia, B&C Technologies, Solocal (PJMS), AdUX (HiMedia), Ad4Screen,Mediapost, DataOnDemand, Relatia,...) pour le compte d'annonceurs dans l'automobile (Renault, Mercedes, Jaguar, Citroën, ...), le tourisme (Belambra, SNCF, ...), l'assurance (Groupama, Axa, ...), la grande consommation (Nespresso, Hygena, Monoprix, ...), l'immobilier (Nexity, Cogedim, ...) et les telecoms et medias (Free, BeInSport, Le Figaro, ...).

Notre savoir-faire englobe le management de la data et le développement de dispositifs et outils sécurisés au service de la connaissance (faire "parler" les données) et de la performance des campagnes.

Notre expérience sur le marché du marketing direct nous permet également de bien cerner les besoins et impératifs de nos clients, et notamment de répondre avec efficacité à leurs impératifs de réactivité.

En terme de compliance RGPD, nos infrastructures et process sécurisés nous permettent de répondre aux exigences de nos partenaires et clients. Au delà de notre focalisation sur l'efficacité, notre priorité absolue est celle de la sécurité et de la confidentialité.